Le 22 avril 2015, les transports en commun ont connu beaucoup de problèmes en raison d’une grève. Cette grève coïncidait avec la deuxième journée de Seafood Expo à Bruxelles: la plus grande foire professionnelle dans le secteur des poissons et des crustacés et une des plus grandes foires internationales en Belgique. Près de 25.000 visiteurs venant du monde entier, passaient la nuit dans un hôtel bruxellois – et en temps normal - prenaient le métro ou un taxi pour Brussels Expo.

La grève est venue tout gâcher. Il y avait non seulement des transports en commun très limités, mais les taxis furent ce jour-là surbookés. C’est la raison pour laquelle nous avons organisé avec Brussels Expo et VisitBrussels un service de navettes pour les visiteurs. 80 bus se sont chargés du transport entre le Heizel et 6 sites dans le centre de Bruxelles. Une campagne de communication intensive et une bonne collaboration avec la police, les autorités et avec l’organisateur en ont fait un succès. La combinaison de bus à deux étages et du beau temps ont donné au trajet vers Brussels Expo une belle plus-value touristique pour les visiteurs de la foire. 

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous informons quelques fois par an sur nos mises à jour et notre offre. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.